Livraisons et retours

 

Pour toute commande passée avant 11h, expédition le jour même!

Les colis sont expédiés en 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Lettre Suivie, Lettre MAX ou Colissimo suivi, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux en vigueur.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison de votre commande pour retourner à vos frais un produit ne vous convenant pas.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable en envoyant un message à partir de votre espace client.
Il vous sera ensuite demandé de retourner le produit.

Seuls les produits renvoyés dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés en retour.
Les produits abîmés, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés ni échangés.

Aucun écran LCD ou vitre tactile ne sera repris ou échanger si:
- l'un des films à été retiré
- l'article a été déjà monté
- une pliure est présente sur les nappes de connexion

Attention!
Testez le produit reçu avant l'installation!
Les produits installés ne seront ni remboursés ni échangés!